Imagin'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rencontre sur Aix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livres de cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Livres de cuisine Empty
MessageSujet: Livres de cuisine   Livres de cuisine Empty22/10/2006, 11:53

Je suppose que chacun a dans sa famille LE livre, qui se prête et dont les recettes circulent, mais on découvre parfois d'autres petites perles.

Ces temps-ci, à la maison, entre ma mère et moi, on se fait la collection des livres de cuisine Librio à 2€ le volume.
Ils sont petits mais illustrés de photos couleurs, et les recettes ont l'air simple, amusantes, et inhabituelles.

Livres de cuisine 2290346640.01._PE05_OU08_SCMZZZZZZZ_ Livres de cuisine 2290343870.01._PE05_OU08_SCMZZZZZZZ_ Livres de cuisine 2290344001.01._PE05_OU08_SCMZZZZZZZ_V56907606_

Si vous avez d'autres livres de cuisine géniaux, n'hésitez pas à en parler affamé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Livres de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Livres de cuisine   Livres de cuisine Empty7/1/2007, 14:05

On m'a offert le Petit Larousse de la cuisine à mon anniversaire Very Happy

Livres de cuisine 2035604540.08._AA240_SCLZZZZZZZ_V55323643_

Il est bien fait, offre des recettes pour chaque type d'ingrédient et propose même des plats à faire rapidement. On a retrouvé plusieurs recettes turques et d'autres de différents pays, ça donne des idées.

En bref, c'est un très bon livre de cuisine complet à garder chez soi longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
 
Livres de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin'Aix :: Imagin'Aix et la vie du forum :: Coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser