Imagin'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rencontre sur Aix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Rose
Douce vampire
Douce vampire
Bloody Rose


Nombre de messages : 110
Localisation : Aix
Date d'inscription : 04/04/2006

Petit retour Empty
MessageSujet: Petit retour   Petit retour Empty12/1/2007, 00:43

Bonsoir à tous. ça fait un moment que je ne suis plus venue ici et sur l'invitation d'aphra et de kev que j'ai croisé cette après midi à aix, je tente de revenir m'insérer ici.
Comme je leur ai expliqué, je ne poste pas souvent car je m'éloigne de plus en plus du cercle fantasy/fantastique/SF et du coup je ne trouve pas souvent quelque chose à dire sur des forums principalement basés sur ça et où les membres semblent lire principalement ces genres là ( mais je vous rassure, je n'ai rien contre l'imaginaire et il n'y a pas que sur imagin'aix que je poste beaucoup moins à cause de ça Wink ).
C'est vrai que je pourrais parler des livres qui m'intéressent mais j'avoue que ce n'est pas vraiment ici que je me sens le plus amène de le faire pour la seule raison que je ne pense pas que ce soit le lieu où je pourrai trouver le plus d'amateurs.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai créé récemment avec une amie un forum consacré à la littérature générale et sur lequel je me sens beaucoup plus dans mon élément. ( si ça en intéresse certains, voici l'adresse : http://allegoriedusilence.forumactif.fr/index.htm Wink ). Vous y serez les bienvenus.
Aphra m'a dit que certains parmi vous avaient apprécié mes nouvelles, je les en remercie et j'annonce ici pour eux que j'ai eu la chance d'être publiée récemment dans le fanzine itinéraires des éditions chemins de l'aube ( dirigées par alsem pour ceux qui le connaissent ). Il s'agit d'une nouvelle qui répondait à l'appel à textes " Lui aux multiples visages ". Si certains veulent y jeter un coup d'oeil, je leur passerai l'adresse où on peut télécharger le fanzine.
Voilà, que dire de plus, je viens de voir que louve a fait ici la publicité du numéro 2 de notre fanzine Mort Sûre et notre AT n°4 Embarassed Apparemment elle vient plus souvent que moi Laughing
Tout ça pour dire que je vais essayer de me réintégrer parmi vous. Je regrette pour l'instant de n'avoir à faire que de la publicité.
Sur ce, je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Dessinateur officiel d'Imagin'Aix de talent
Dessinateur officiel d'Imagin'Aix de talent
Cian


Nombre de messages : 697
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Petit retour Empty
MessageSujet: Re: Petit retour   Petit retour Empty12/1/2007, 22:32

Re-Bienvenue Vampirette drunken


Cian, tigre de re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Petit retour Empty
MessageSujet: Re: Petit retour   Petit retour Empty14/1/2007, 16:07

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Contenu sponsorisé





Petit retour Empty
MessageSujet: Re: Petit retour   Petit retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin'Aix :: Imagin'Aix et la vie du forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser