Imagin'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rencontre sur Aix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GeMs de Corinne Guitteaud et Isabelle Wenta

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

GeMs de Corinne Guitteaud et Isabelle Wenta Empty
MessageSujet: GeMs de Corinne Guitteaud et Isabelle Wenta   GeMs de Corinne Guitteaud et Isabelle Wenta Empty30/1/2007, 20:27

J'ai testé le tome 1 de GeMs dont j'avais entendu beaucoup de bien, et ait été très agréablement surprise de le trouver excellent.

GeMs est une sorte de Belle et la bête dans un monde post apocalyptique, où un clône un peu particulier sauve une jeune et délicate clône.
En effet, mi-homme, mi-tigre il a tendance à rebuter les membres de la petite communauté où il vit, malgré ses talents d'enseignant et son amour incontestable des poèmes de Victor Hugo.
Ce roman rassemble une histoire d'amour dans un monde particuilèrement hostile, et énormément de poèmes et de références de notre littérature ancienne, en parfait décalage, qui met en avant toute la sensibilité et la découverte de soi et de son esprit critique face aux autres grâce à la lecture.

Une excellente surprise donc, que je vous conseille.
J'attends la suite Very Happy

GeMs de Corinne Guitteaud et Isabelle Wenta 2841723291.08._AA240_SCLZZZZZZZ_V56516159_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
 
GeMs de Corinne Guitteaud et Isabelle Wenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin'Aix :: L'Imaginaire :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser