Imagin'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rencontre sur Aix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perso (pour ceux que ça intéressait)

Aller en bas 
+4
luxy
ekwerkwe
Mureliane
Aphraël
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty20/6/2008, 12:51

Ma matinée test à la polyclinique s'est bien passée.

A l'issue de ça, le médecin m'a gentiment expliqué que ce qui l'embète énormément, ce sont mes 3 mois de préavis.
Mais comme il a beaucoup apprécié ma rapidité et ma volonté à travailler chez lui, il m'a signalé qu'il va surement recruter un autre postulant, et s'il ne convient pas, garde mes coordonnées sous le coude pour octobre. (il m'a également demandé de lui donner les dates exates de quand je serai disponible)

Donc : 1- les cabinets humains où les médecins sont sympas avec leurs manips existent, je l'ai vu hier.
2- si au premier entretien, ça marche aussi bien, j'aurai d'autres occasions en posant ma disponibilité dans les prochains mois (et je n'aurai plus le problème du préavis)
3- j'ai donné un très bon aperçu là-bas, et ils me rappelleront peut être pour un autre poste, à l'occasion.

Bref, ça m'a prouvé que j'ai raison de demander une disponibilité.

Voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty20/6/2008, 17:29

YESSSSSSSS Very Happy , bravo Aphra queen ! Tu verras, tu n'auras pas de mal à trouver à remplacer tes odieux employeurs actuels fouet !
Revenir en haut Aller en bas
ekwerkwe

ekwerkwe


Nombre de messages : 227
Localisation : Kesh Valley
Date d'inscription : 13/10/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty21/6/2008, 08:48

Je suis bien contente pour toi!
Bien sûr que ça va marcher, là ou ailleurs.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty24/6/2008, 11:54

Ils sont en train de me mettre les batons dans les roues pour que je ne parte pas de mon boulot actuel.

Je songe doucement à la démission.

Ils m'énervent, j'ai l'impression de plus pouvoir gérer ma vie. Sad

Dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
luxy
Chounette expatriée
Chounette expatriée
luxy


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : Métropole Power!
Date d'inscription : 10/07/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty24/6/2008, 14:12

renseigne-toi bien avant de démissioner, hein!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty25/6/2008, 20:31

luxy a écrit:
renseigne-toi bien avant de démissioner, hein!Wink
+1 Twisted Evil ! Dsl que ce soit dur pour toi en ce moment No (+ que d'habitude, je veux dire Rolling Eyes ). A quand les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty26/6/2008, 15:43

Vacances dans deux semaines, qui risquent d'être écourtées puisque j'ai envoyé ma démission.

J'essaie surtout d'obtenir un préavis d'un mois et ne pas faire d'abandon de poste, qui me bloquerait si je souhaite un jour retravailler dans un hôpital.
Je vais voir le médecin de la Polyclinique tout à l'heure pour savoir s'ils me prennent toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty26/6/2008, 17:25

Ils me prennent normalement le 1er août (je signe à ce moment là).

Je serai mieux payée, et travaillerai plus près de chez moi.

CDD de 2 mois avant CDI si tout se passe bien.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty26/6/2008, 22:11

YESSSSSSSSSSSSS bounce bounce ! Je suis très contente pour toi flower ! Je croise les doigts et les griffes de mes chats cat pour qu'il n'y ait pas de couac chevalier .
Revenir en haut Aller en bas
luxy
Chounette expatriée
Chounette expatriée
luxy


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : Métropole Power!
Date d'inscription : 10/07/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty27/6/2008, 22:06

Tout pareil! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty28/6/2008, 18:31

M'ci ! Very Happy

Quelle chance, tout de même, d'avoir un métier recherché Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty30/6/2008, 19:31

Mouais Evil or Very Mad tu es trop modeste, Aphra : être recherchée parce qu'on fait bien son boulot, ça n'est pas une chance, c'est du travail queen . Même si je t'accorde qu'il y a des boulots + demandés que d'autres ambulance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ekwerkwe

ekwerkwe


Nombre de messages : 227
Localisation : Kesh Valley
Date d'inscription : 13/10/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty1/7/2008, 09:46

Ben dis donc, que de bouleversements!
Mais tu reprends possession de ta vie: YESSE!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty1/7/2008, 10:53

Mureliane a écrit:
Mouais Evil or Very Mad tu es trop modeste, Aphra : être recherchée parce qu'on fait bien son boulot, ça n'est pas une chance, c'est du travail queen . Même si je t'accorde qu'il y a des boulots + demandés que d'autres ambulance Wink .
Sûr, mais je suis heureuse d'avoir un boulot rechercher qui m'évite de perdre des mois à attendre une réponse pour mes CVs et me donne un bon salaire.


Et oui, ça fait du bien de reprendre sa vie en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty9/7/2008, 08:36

Je viens de tomber sur ce fil et... je suis très heureuse pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty9/7/2008, 21:25

Bien évidemment, ils me retiennent 3 mois pour ne pas faire d'abandon de poste...

Ce que je vais être obligée de faire.

Ca va me faire du bien de leur dire merde, mais ça m'agace d'en arriver jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty3/8/2008, 13:43

Pour l'instant ça se passe bien.

Je m'adapte aux nouvelles façons de travailler, aux nouveaux appareillages, aux nouvelles techniques que je ne maîtrise pas encore (mammographie, par exemple). Les habitudes sont très différentes qu'à l'hôpital, mais c'est rafraîchissant. C'est épuisant (et j'ai une douleur au dos tous les soirs assez terrifiante due à ma tension) mais la polyclinique a également de nombreux projets d'avenir (ils vont construire une énorme structure d'ici 2011 vers le Pont de l'Arc et Luynes comparable à un hôpital) qui me rassurent beaucoup sur l'avenir.

J'ai plus qu'à obtenir le CDI.

(Et j'apprends à faire du vélo aussi - j'avais jamais dépassé la peur, mais vu que ce sera nettement plus rapide pour aller au taf et en revenir, je grandis enfin et affronte mes petits démons - et ait enfin acheté le vélo.
Me sens ridicule à essayer de maîtriser un truc que tout le monde gère haut la main depuis ses 7 ans) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
luxy
Chounette expatriée
Chounette expatriée
luxy


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : Métropole Power!
Date d'inscription : 10/07/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty3/8/2008, 16:37

Bon courage Aphra, surtout pour le vélo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty3/8/2008, 19:00

luxy a écrit:
Bon courage Aphra, surtout pour le vélo! Laughing
Merci Very Happy

En deux heures intensives, aujourd'hui (hier j'avais déjà fait une heure), je gère enfin mon équilibre et mes trajectoires sans trop de soucis. De très nets progrès !
Et je compte bien continuer à m'entraîner dans la semaine. sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
luxy
Chounette expatriée
Chounette expatriée
luxy


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : Métropole Power!
Date d'inscription : 10/07/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty3/8/2008, 20:51

bientôt le roller! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nootilus

nootilus


Nombre de messages : 215
Age : 150
Localisation : Alterréalité n°42
Date d'inscription : 17/09/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty3/8/2008, 22:54

Moi aussi je suis en cours de reconvertion.
J'ai enfin trouvé des gens biens dans ma profession à Aix. Je n'y croyais plus.
Whohhoow !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulletin.nootilus.com/
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty6/8/2008, 20:42

Bon courage pour le vélo Aphra (moi, j'ai peur à vélo Twisted Evil Embarassed ) !

Et pour le boulot, les nouveaux réflexes vont venir vite tu verras queen ! Mais je croyais que tu avais déjà un CDI confused , j'ai mal compris ?

Contente pour toi, Noot' Like a Star @ heaven .

Et accessoirement : vos vacances, à l'un et aux autres, c'était bien Sleep sunny bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty9/8/2008, 18:06

Mureliane a écrit:
Bon courage pour le vélo Aphra (moi, j'ai peur à vélo Twisted Evil Embarassed ) !

Et pour le boulot, les nouveaux réflexes vont venir vite tu verras queen ! Mais je croyais que tu avais déjà un CDI confused , j'ai mal compris ?

Contente pour toi, Noot' Like a Star @ heaven .

Et accessoirement : vos vacances, à l'un et aux autres, c'était bien Sleep sunny bounce ?
CDD qui peut devenir CDI si tout se passe bien (franchement, vu qu'ils ont besoin de moi, que je bosse dur, et que je suis efficace, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient le CDI - en tout cas, je fais en sorte qu'ils n'aient pas de raison de le refuser Wink )

Les réflexes commencent à venir, mais le rythme de travail est très soutenu avec un seul manip pour travailler avec moi. En gros, on gère son patient de chaque côté et de temps en temps on se fait un coucou.
Dure semaine, mais ça s'arrangera à la rentrée.

La semaine prochaine débute mes premières astreintes de nuit. J'appréhende un peu, surtout le week end, d'astreinte de 13h le samedi à 8h le lundi - et débutant le boulot à 8h le samedi, en gros 48h où je peux être appelée tout le temps et où je serai toute seule)
Heureusement que j'avais de l'expérience avant !

Sinon, pour le vélo, la fatigue a fait qu'on verra ça demain (dimanche) et qu'on a laissé de côté cette semaine.

Sinon, les vacances étaient parfaites, il faisait frais et le catamaran était vraiment chouette, bien qu'un peu flippant au début surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty10/8/2008, 20:43

J'ai peur de l'eau aussi Embarassed Embarassed ... Des vacances en catamaran affraid affraid je n'ose même pas imaginer pale ...

Je croise les doigts pour ton CDI I love you . Tu as un CDD de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty13/8/2008, 17:51

Mureliane a écrit:
J'ai peur de l'eau aussi Embarassed Embarassed ... Des vacances en catamaran affraid affraid je n'ose même pas imaginer pale ...

Je croise les doigts pour ton CDI I love you . Tu as un CDD de combien de temps ?
2 mois.

Les vacances en catamaran, je dois reconnaître que sans Kev a assurer derrière moi, j'aurais pas tenté le coup. C'est l'avantage d'y aller à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Contenu sponsorisé





Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty
MessageSujet: Re: Perso (pour ceux que ça intéressait)   Perso (pour ceux que ça intéressait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso (pour ceux que ça intéressait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau bandeau
» Pub pour le forum
» Une petite annonce pour un fanzine en projet
» PEVEL pour Mureliane
» Juste pour faire de la pub...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin'Aix :: Imagin'Aix et la vie du forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser