Imagin'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rencontre sur Aix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles persos de moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paladin

paladin


Nombre de messages : 75
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/07/2008

Des nouvelles persos de moi... Empty
MessageSujet: Des nouvelles persos de moi...   Des nouvelles persos de moi... Empty30/12/2008, 23:33

Peut être que vous vous en foutez, mais bon:geek:
Vu qu'après deux rencontres j'ai séché les deux suivantes je vous donne des nouvelles histoire de me rappeler à vous:

-Ça y est, depuis ce soir nous sommes officiellement propriétaire d'un appartement à Marseille!cheers Le déménagement de Paris s'est bien déroulé: ce soir nos affaires cohabitent avec celles des futurs-anciens propriétaires qui quittent le logement demain. Nous-mêmes y entrons jeudi et la dernière étape nous attends encore: tout dispatcher, tout ranger...Sans doute l'affaire de deux-trois semaines, petit à petit...

- Selon Orange, nous devrions avoir une vraie connexion illimitée dans une dizaine de jours, priez pour que tout marche bien...Après cinq mois de clé 3G limitée à 1GO, je veux pouvoir enfin ouvrir des tas de pages sans me soucier du poids, et pourvoir regarder des vidéos, écouter de la musique sur internet, avoir une longue conversation sur MSN, choses qui m'étaient impossibles depuis août sous peine de me retrouver avec des dépassement de plus de 100€!

J'espère parler de tout ça bientôt de vive voix avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Des nouvelles persos de moi... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles persos de moi...   Des nouvelles persos de moi... Empty1/1/2009, 16:53

Eh bien voilà de bonnes nouvelles Very Happy ! Je suis contente pour toi, Paladin, et j'espère que ta connexion ne sera pas retardée Rolling Eyes . Et Bonne Année drunken !
Revenir en haut Aller en bas
paladin

paladin


Nombre de messages : 75
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/07/2008

Des nouvelles persos de moi... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles persos de moi...   Des nouvelles persos de moi... Empty2/1/2009, 16:59

Merci Murelianne; bonne année à toi et à tous...
Ca y est on est dans nos murs et entre ciel et terre (Au 12eme étage) On est entrés juste hier, donc pour l'instant on est en plein chaos, une grande partie des cartons non déballés, etc...On range progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
paladin

paladin


Nombre de messages : 75
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/07/2008

Des nouvelles persos de moi... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles persos de moi...   Des nouvelles persos de moi... Empty12/1/2009, 14:49

Voila, depuis une douzaine de jours nous sommes chez nous, la plus grande partie est rangée, le gros morceau bien sûr ce sont tous mes bouquins, mais aprés m'être (je ne dis pas arraché les cheveux vu que j'en ai plus beaucoup) bien pris la tête à me dire que j'en arriverai pas au bout, j'y suis presque: en continuant le rangement un peu chaque soir j'espère avoir fini pour le week-end prochain...Sinon ca y est, j'ai installé ma live-box samedi et donc j'ai à nouveau une connexion illimitée!


Dernière édition par paladin le 13/1/2009, 01:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Des nouvelles persos de moi... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles persos de moi...   Des nouvelles persos de moi... Empty12/1/2009, 22:03

Bonne nouvelle cheers ! C'est marrant, personnellement, la dernière fois que j'ai déménagé, ce sont les (nombreux) bouquins qui se sont trouvés rangés en premier Shocked Laughing . Mais il faut dire que je déménageais sur une courte distance (40 km, quand même, mais rien par rapport à toi Wink ) et entre 2 apparts qui étaient à moi => je n'avais pas de pb sérieux de délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles persos de moi... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles persos de moi...   Des nouvelles persos de moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles persos de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin'Aix :: Imagin'Aix et la vie du forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser