Imagin'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rencontre sur Aix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gaby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GabrielleTrompeLaMort

GabrielleTrompeLaMort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009

Gaby Empty
MessageSujet: Gaby   Gaby Empty30/1/2009, 23:31

Hello,

Je m'appelle Gabrielle (vous pouvez m'appellez Gaby, je n'en prendrai pas ombrage), j'ai 21 ans depuis peu, et je suis étudiante en 2e année en IUT Métiers du livre à Aix-en-Provence. Je connaissais Imagin'Aix depuis longtemps, sans oser m'inscrire, puis, ayant rencontré Aphraël à l'animation de Muses et Merveilles au Grimoire d'Oniros - il aura fallu qu'elle me rappelle ma promesse ce soir ^^ - je me suis finalement inscrite.

Que dire de plus ? J'adore lire, plus particulièrement tout ce qui est SFFF, et écrire, dans le même domaine. J'ai commencé par la fanfiction, puis je me suis mise aux originales et je n'ai pas arrêté depuis. Ça a d'ailleurs payé car mon roman, Entrechats, paraîtra courant 2009 aux éditions de l'Olibrius Céleste.

Sinon, mes autres passions sont la danse (de toutes sortes), et le rouge (si si !). Smile
Feist, Wurts et Eddings ont fait partie de mes premiers auteurs fétiches, et je suis passée à autre chose depuis quelques temps, ayant découvert Robin Hobb et Scott Lynch. En coups de cœur récents, je cite volontiers Le combat d'hiver de JC Mourlevat, et Riverdream, de Martin. Deux chefs d'œuvres.