Imagin'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rencontre sur Aix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée d'une petite Yuri

Aller en bas 
+2
Aphraël
Yuri
6 participants
AuteurMessage
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/04/2009

Arrivée d'une petite Yuri Empty
MessageSujet: Arrivée d'une petite Yuri   Arrivée d'une petite Yuri Empty24/4/2009, 00:30

Bonjour à tous,
C'est à l'occasion du passage à la librairie La Licorne que deux membres du forum (dont je ne me rappel plus les noms honte à moi bouh!), m'ont parlé de ce forum très agréable que j'ai parcouru avant de m'enregistrer.
Tout comme Gaby je suis en DUT Métiers du livre à Aix-en-Provence, Gaby est d'ailleurs une amie de promo, et j’attends la sortie de son livre avec impatience. Pas mal de ressemblances entre nous deux: j'adore aller flâner au Grimoire d'Oniros (et surtout y prendre un thé ^^), et j'écris beaucoup. J'ai commencé par de petites nouvelles, qui sont toujours dans un tiroir, puis par des histoires plus longues postées sur mon blog. Entre temps j'ai commencé l'écriture d'une trilogie qui a un pied dans l'héroïc-fantasy et l'autre dans le fantastique. Cela fait cinq ans que j'y travail et j'espère pouvoir faire publier mon bébé, ce à quoi Gaby me motive activement. Je travaille également à d'autres histoires en parallèle, bref pas un instant de répit ^^.