Imagin'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rencontre sur Aix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle de plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krys

Krys


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2009

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Empty25/4/2009, 11:59

Bonjour à tous !

C'est Yuri qui m'a parlé de ce forum hier, et me voilà ! et là je me dis !!! mais quel dommage que je ne vous connaissais pas l'an dernier !!!!!!!
Et oui, j'aurais pu partager avec vous un moment génial qui était la préparation et la réalisation du Cité en Fête Entrez en Fantasy d'avril 2008 !!!

Je me présente, Krys, 32 ans et des brouettes (comprenez presque 33) et actuellement, assistante de conservation à la bibliothèque Méjanes. Responsable des acquisitions du rayon SF de la bibliothèque adultes depuis 10 ans. Et bien sur grande dévoreuse de Fantasy, SF, fantastique....
Inconditionnelle de Marion Zimmer Bradleyr, David Eddings, Tolkien évidemment, Stephen Lawhead, Robin Hobb, pour ne citer qu'eux.........
Et donc, à l'origine de la manifestation Fantasy de l'an dernier à Aix...
Mais qu'à cela ne tienne, peut être aurons nous l'occasion de programmer d'autres évènements du genre sur Aix !!!!
J'ai vu qu'il y avait pas mal de plumes ici, futures ou déjà publiées et je trouve ça super ! Je touche un peu aussi de ce côté là, avec une histoire en cours depuis......ouh là, 20 ans !!!! affraid peut être qu'un jour elle sera terminée..je l'espère !

J'espère passer un peu de temps avec vous, en tout cas je vais essayer car beaucoup de choses dans ma vie, dont l'administration d'un forum également (mais rien à voir avec le sujet) mais je suis bien contente de vous rencontrer, virtuellement pour le momet, et peut êter en vrai au détour du rayon SF de la Méjanes Wink

Voilà pour une brève présentation de ma personne !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Empty25/4/2009, 14:45

Bienvenue Krys ! Very Happy

Krys a écrit:
J'espère passer un peu de temps avec vous, en tout cas je vais essayer car beaucoup de choses dans ma vie, dont l'administration d'un forum également (mais rien à voir avec le sujet) mais je suis bien contente de vous rencontrer, virtuellement pour le momet, et peut êter en vrai au détour du rayon SF de la Méjanes Wink
Etant donné qu'on organise une soirée repas par mois sur Aix, y'aura des facilités à se rencontrer Wink

Au fond, et avec ses 3 ans d'existence, ce petit forum sert principalement à prévenir tout le monde de la date du prochain "repas Imagin'Aix". (Jeudi 21 mai à partir de 18h le prochain - en gros, vous arrivez quand vous pouvez et repartez quand vous voulez -, la discussion à ce sujet est dans l'espace "rencontres et évènements")


Sinon, étant collectionneuse dans l'âme, mes visites à la bibliothèque se font aujourd'hui exceptionnelles, mais j'y ai découvert à une époque panier percé de nombreuses surprises.
Et nous avons raté le salon de l'an passé, mais si vous comptez en refaire avec, par exemple tout à fait intéressé, Neil Gaiman en invité, on essaiera de passer. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Empty26/4/2009, 14:11

Bienvenue Krys !
Revenir en haut Aller en bas
paladin

paladin


Nombre de messages : 75
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/07/2008

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Empty29/4/2009, 22:55

Bienvenu Kryss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin'Aix :: Imagin'Aix et la vie du forum :: Imagin'Aix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser