Imagin'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rencontre sur Aix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idée - question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrandTom

GrandTom


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/12/2009

Idée - question Empty
MessageSujet: Idée - question   Idée - question Empty11/12/2009, 13:53

Je me demandais, puisqu'il existe "un coin cuisine", ne pourrait on pas faire un sous sujet "cocktail".

En effet, plutot que de prendre un manuel, chaque utilisateur (membre) pourrait donner ses recettes et/ou ses conseils.

JE dis ça... J'ai été "cocktail barman" pendant 5 ans dans un Palace avant de rejoindre la noble profession d'Agent Immobilier (sic).

Oualou.

GrandTom
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Idée - question Empty
MessageSujet: Re: Idée - question   Idée - question Empty11/12/2009, 20:04

GrandTom a écrit:
Je me demandais, puisqu'il existe "un coin cuisine", ne pourrait on pas faire un sous sujet "cocktail".

En effet, plutot que de prendre un manuel, chaque utilisateur (membre) pourrait donner ses recettes et/ou ses conseils.

JE dis ça... J'ai été "cocktail barman" pendant 5 ans dans un Palace avant de rejoindre la noble profession d'Agent Immobilier (sic).

Oualou.

GrandTom
Tu peux te faire plaisir dans le coin Cuisine directement en signalant que tu parles de cocktails.
Niveau recettes de cocktails, étant une irréductible petite buveuse, ça sera très très limité pour moi, mais d'autres pourraient être intéressés.

N'hésite pas à t'étaler sur le forum, il est un peu à l'abandon, ça le fera revivre et je t'en voudrai absolument pas de poster au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
 
Idée - question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin'Aix :: Imagin'Aix et la vie du forum :: Autour du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser