Imagin'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rencontre sur Aix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Newbie dans la region...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aziraphal

Aziraphal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty10/3/2010, 20:45

Hello,

Tout est dans le titre.... lol je débarque du grand nord (la suisse) et je connais pas grand monde dans le coin. Motard, un peu zicos et fan de sf/fantasy (entre autre) j'espère bien me faire de nouveaux copains, partager mes passions, découvrir...

Alors @ bientot.

Stephane.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 56
Age : 69
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 27/08/2006

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty10/3/2010, 21:12

Bonsoir Stéphane
bienvenue parmi nous Newbie dans la region... Icon_biggrin
@+
Maurice ancien Motard, fana de SF, F et de lecture en général
adepte de la plongée bouteilles et Apnée, de voile en cata et Laser.
et photographe amateur
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty10/3/2010, 23:07

Aziraphal a écrit:
Hello,

Tout est dans le titre.... lol je débarque du grand nord (la suisse) et je connais pas grand monde dans le coin. Motard, un peu zicos et fan de sf/fantasy (entre autre) j'espère bien me faire de nouveaux copains, partager mes passions, découvrir...

Alors @ bientot.

Stephane.
Coucou ! Newbie dans la region... Icon_biggrin

Chouette, un nouveau qui vient comme ça ! (tu nous as découvert comment ? Ton pseudo me dit quelque chose, mais est ce que tu trainais sur le net déjà ?)

Demain on fait le repas Imagin'aix, incruste toi !
https://imagin-aix.1fr1.net/les-rencontres-et-evenements-f3/mars-t542.htm
32 rue Emeric David sur Aix

Ah oui, sinon, aixoise, manipulatrice diplomée d'état, aime le métal en musique, mais en fait pleins d'autres choses aussi - mais surtout le métal -, horrible harceleuse d'éditeurs (à force, on fait les projets de lecture), une petite culture fantasy/fantastique surtout, et aime bien les nouveaux en quête d'amis ! Newbie dans la region... Icon_biggrin (Bon, entre autres, je suis à l'origine de ce modeste forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Aziraphal

Aziraphal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty11/3/2010, 00:47

Thx pour l'accueil,

Comment je vous ai trouvé ? Bin par hasard lol
Comme je l'ai dit, je débarque, et en regardant un peu les différents forum -motard entre autre- imagin'aix est sorti, j'ai accroché au nom du forum et quand j'ai vu que 9a tournait autours de la fantasy, j'ai pas hésité.

Pour mon pseudo, je l'ai effectivement utilisé en d'autres terres... mais d'un autre coté c'est le Nom d'un héro d'un bouquin de Pratchet Wink

Pour demain pô possib' je suis sur paname là, i'll be back vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
sf.marseille
Revenant
Revenant
sf.marseille


Nombre de messages : 283
Age : 57
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 04/04/2006

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty12/3/2010, 10:08

Salut,

Welcome à toi... J'espère que tu as pris connaissance de la Charte d'Imagin'aix ???? Non ? Globalement elle dit que la Fantasy c'est Mal et que la SF c'est bien.

AB+ Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://sf.marseille.mecreant.org
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty12/3/2010, 19:56

sf.marseille a écrit:
Salut,

Welcome à toi... J'espère que tu as pris connaissance de la Charte d'Imagin'aix ???? Non ? Globalement elle dit que la Fantasy c'est Mal et que la SF c'est bien.

AB+ Laurent
Ça, c'est ta Charte Newbie dans la region... Icon_razz

J'ai peut être vu Aziraphal dans un Pratchett ou au hasard du web, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Aziraphal

Aziraphal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty13/3/2010, 12:07

... de bons présages Smile Aziraphal c'est l'ange (pas encore tout à fait déchu, selon *terry").

Pour ceux qui ne connaissent pas ce livre, c'est une parodie du film "Damien, la malédiction", version Pratchett.

Y des amateurs du disque monde par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty13/3/2010, 15:30

Aziraphal a écrit:
... de bons présages Smile Aziraphal c'est l'ange (pas encore tout à fait déchu, selon *terry").

Pour ceux qui ne connaissent pas ce livre, c'est une parodie du film "Damien, la malédiction", version Pratchett.

Y des amateurs du disque monde par ici ?
Évidemment Newbie dans la region... Icon_biggrin

(Oula, ça fait quand même longtemps que j'ai lu De bons présages)
Je suis en train de rattraper doucement mon retard dans les publications de l'Atalante, d'ailleurs. Mon prochain à lire est Procrastination.

Et Nation sort le 20 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty15/3/2010, 17:56

Chic un nouveau Very Happy ! Euh... ça veut dire quoi "zycos" Embarassed Suspect ? N'écoute pas SF Marseille, c'est un vilain naffreux sectaire Evil or Very Mad lol! lol! . Quoique... LA SF, C'EST BIEN study lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphal

Aziraphal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty15/3/2010, 20:10

Vous battez pas, Ya des truc terrib' dans la sf comme dans la fantasy... Faut varier les plaisirs dans la vie Wink Et à dire vrai ya aussi tout un tas de bouquins que je ne saurai trop dans quel genre les ranger (ce que fait O. Scott Card par exemple) Newbie dans la region... Icon_eek

Pour info, zicos = musicien (je gratte un peu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty16/3/2010, 08:45

Oupsss, j'aurais dû y penser !!
Revenir en haut Aller en bas
sf.marseille
Revenant
Revenant
sf.marseille


Nombre de messages : 283
Age : 57
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 04/04/2006

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty16/3/2010, 10:23

Salut,

Mureliane a écrit:
Oupsss, j'aurais dû y penser !!

Dépassé un certain age tu es excusé... Bref, en plus c'est un Fan d'ACDC... Heu !!! c'est juste pour dire que j'ai mon billet pour le SDF le 18 juin. Si je rend jaloux personne... ça me fait au moins plaisir A MOI TOUT SEUL.... Smile

Lectue en cours : GRAVITE S. BAXTER

PS : Je confirme qu'il n'y a pas qu'en SF qu'il y a des bonnes choses... Heu !!! Pour la "Fiantasy" j'ai pas encore trouvé... faut dire que je cherche pas beaucoup.

AB+ Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://sf.marseille.mecreant.org
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty16/3/2010, 15:00

sf.marseille a écrit:
Dépassé un certain age tu es excusé... Bref, en plus c'est un Fan d'ACDC... Heu !!! c'est juste pour dire que j'ai mon billet pour le SDF le 18 juin. Si je rend jaloux personne... ça me fait au moins plaisir A MOI TOUT SEUL.... Smile
Chanceux !

Fais nous un petit rapport, après ! Newbie dans la region... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Aziraphal

Aziraphal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty17/3/2010, 12:22

Smile j'en suis moi aussi... normalement, on descent en bécane, si une tite balade te motive...
Revenir en haut Aller en bas
sf.marseille
Revenant
Revenant
sf.marseille


Nombre de messages : 283
Age : 57
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 04/04/2006

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty18/3/2010, 10:52

Salut,

Aziraphal a écrit:
Newbie dans la region... Icon_smile j'en suis moi aussi... normalement, on descent en bécane, si une tite balade te motive...

Aïe... je suis de la génération Whole Lotta rosie. Ce n'est plus auto-stop et sac de couchage... Maintenant c'est plus TGV et Georges V Newbie dans la region... Icon_lol

En tout cas merci à toi.
AB+ Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://sf.marseille.mecreant.org
Aziraphal

Aziraphal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty18/3/2010, 11:14

mdr... j'ai à -qq mois près- le même age que toi Wink je suis aussi de la génération Bon Scott... Newbie dans la region... Icon_wink

Pour ce qui est du TGV et du georges V par contre, moi je préfère de loin 250 bornes de p'tites routes bien viroleuse sur mon Ninja pour finir dans un presbitère aménagé en chambre d'hôtes / auberge régionale... Newbie dans la region... Drunken_smilie

... mais bon, les coups et les douleurs, ça s'discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
sf.marseille
Revenant
Revenant
sf.marseille


Nombre de messages : 283
Age : 57
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 04/04/2006

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty18/3/2010, 12:58

Salut,

Aziraphal a écrit:
mdr... j'ai à -qq mois près- le même age que toi Newbie dans la region... Icon_wink je suis aussi de la génération Bon Scott... Newbie dans la region... Icon_wink

Mdr... plus sérieusement, mon bof habite en région Parisienne et il m'héberge pour l'occasion... Bref, je suis pas très moto mais je n'ose imaginer 800 bornes sur des petites routes sinueuses en pensant qu'il faut en faire de même pour le retour.

Citation :
Pour ce qui est du TGV et du georges V par contre, moi je préfère de loin 250 bornes de p'tites routes bien viroleuse sur mon Ninja pour finir dans un presbitère aménagé en chambre d'hôtes / auberge régionale... Newbie dans la region... Drunken_smilie .

J'ai trop donné de ce cote là... un poil las peut-être. Par contre je suis pas contre une bonne mousse sur place Smile (c'est moi qui offre)

AB+ Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://sf.marseille.mecreant.org
Aziraphal

Aziraphal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty18/3/2010, 13:52

oups.... j'ai dis une boulette,
Moi j'ai les places Pour le 15 à Nice.

mais a l'occase, j'suis pas contre une tite mousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty18/3/2010, 14:22

Aziraphal a écrit:
oups.... j'ai dis une boulette,
Moi j'ai les places Pour le 15 à Nice.

mais a l'occase, j'suis pas contre une tite mousse Wink
Ça c'est pas très compliqué, avec les rencontres mensuelles. Newbie dans la region... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
sf.marseille
Revenant
Revenant
sf.marseille


Nombre de messages : 283
Age : 57
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 04/04/2006

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty18/3/2010, 15:46

Salut,

Aphraël a écrit:
Ça c'est pas très compliqué, avec les rencontres mensuelles. Newbie dans la region... Icon_wink

La c'est une obligation...

AB+ Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://sf.marseille.mecreant.org
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty18/3/2010, 22:50

sf.marseille a écrit:
Salut,

Aphraël a écrit:
Ça c'est pas très compliqué, avec les rencontres mensuelles. Newbie dans la region... Icon_wink

La c'est une obligation...

AB+ Laurent
Surtout qu'en avril, ce serait la tournée de pintes de Noot'... Newbie dans la region... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
sf.marseille
Revenant
Revenant
sf.marseille


Nombre de messages : 283
Age : 57
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 04/04/2006

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty19/3/2010, 10:07

salut,

Aphraël a écrit:
Surtout qu'en avril, ce serait la tournée de pintes de Noot'... Newbie dans la region... Lol

C'était pas LES tournées ?

AB+ Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://sf.marseille.mecreant.org
Aziraphal

Aziraphal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2010

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty12/4/2010, 16:19

I'm back..... Still alive

Après 10 jours d'hospitalisation, et un peu de repos, un bout d'intestin en moins (en un petit bout de vessie aussi pour faire bonne mesure lol), je suis de retour... en pleine forme (enfin... presque)... encore quelques kg à récupérer et je serai d'attaque pour payer ma tournée

Bref, impatient de vous rencontrer autour d'une mousse, pour partager, échanger, découvrir.......


Alors, @bientôt.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty12/4/2010, 17:56

Aziraphal a écrit:
I'm back..... Still alive

Après 10 jours d'hospitalisation, et un peu de repos, un bout d'intestin en moins (en un petit bout de vessie aussi pour faire bonne mesure lol), je suis de retour... en pleine forme (enfin... presque)... encore quelques kg à récupérer et je serai d'attaque pour payer ma tournée

Bref, impatient de vous rencontrer autour d'une mousse, pour partager, échanger, découvrir.......


Alors, @bientôt.

Steph
Oulà !
Contente que tu ailles mieux ! Newbie dans la region... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Contenu sponsorisé





Newbie dans la region... Empty
MessageSujet: Re: Newbie dans la region...   Newbie dans la region... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbie dans la region...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin'Aix :: Imagin'Aix et la vie du forum :: Imagin'Aix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser