Imagin'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rencontre sur Aix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résumé de la première rencontre (attention, photos)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty13/4/2006, 21:37

Moi et Kev sommes arrivés en avance pour ne pas risquer de rater un forumeur curieux et timide...

Finalement, vers 17h45 arriva la douce Lily ainsi que notre Jules préféré, nouvelle mascotte proclamée du forum, et futur grand lecteur d'imaginaire que nous allons former. Twisted Evil

Nous tenons à signaler qu'elle s'est perdue dans le labyrinthe d'Aix, mais malgré de nombreux détours a réussi à nous rejoindre, elle. Evil or Very Mad

Quelques photos, pour vous faire une idée de la bonne ambiance :
Résumé de la première rencontre (attention, photos) Lydiaetjulespetit4xn
Lily et notre mascotte préférée

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Moipetite1au
Moi même

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Kevpetite7vt
Le grand Kev I love you

Suite à une discussion à bâtons rompus sur l'imaginaire et les merveilles qu'il renferme, l'estomac commençait à gargouiller...

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Sandwichpetite1mm
Heureusement, nous avions le bon endroit pour manger de bon appétit de délicieux repas très légers en calories, avec les mains, comme il se doit pour les bons mangeurs. (Almuric, vois ce que tu as raté Twisted Evil )

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Assiettepetite0sv
Je me suis également régalée. affamé

Finalement, seule Lily aura eu la gentillesse de venir, malgré de nombreux obstacles, et nous l'en remercions (elle est toujours aussi gentille, et c'est un plaisir de passer un moment avec elle et Jules).

Nous espérons voir plus de membres à la prochaine rencontre. Twisted Evil

Voilà Cool

A vous les studios !


Dernière édition par le 17/5/2006, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Almuric
Connaisseur
Connaisseur
Almuric


Nombre de messages : 664
Age : 123
Localisation : Ninive
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty13/4/2006, 22:35

Sniiiiiifffffffff, monde cruel !!!!!!! Sad

heu, c'est pas si alléchant que ça votre truc là, rien ne vaut une, une....bonne salade !!!! Ouinnnnnnnnnnnnn !!!!!

Sniiiiiiiffffff Sad

Trop inzuste.... Embarassed


Promis, dès la fin de mon pavé, je viendrai vous voir, mais là, je suis complètement surbooké....

Hé hé, sympa le Kev, je suis certain qu'il fera de bonnes crêpes.... bounce

Almuric alone with his heu......salade
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Dessinateur officiel d'Imagin'Aix de talent
Dessinateur officiel d'Imagin'Aix de talent
Cian


Nombre de messages : 697
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty13/4/2006, 23:43

Ouais ! mon pote Papon Couac Couac !
Mon futur lecteur !
Apprenez-lui à répéter: Cian est le plus grand auteur français jamais publié,
on répète: Cian est le...
Comment ça trop petit ? Shocked

Hum.. des frites... pourquoi mon clavier se couvre-t-il de bave ?

Ils ont pris des photos en plus...
Vous abusez.
lol!

En tout cas vous avez tous de chouettes bouilles sympas, comme quoi quand on l'air cool dans ses écrits, on l'est aussi en vrai.

Pour ne pas être en reste, voici la mienne de trogne (enfin, à quelques petites années près, vu que j'ai très peu de photos de moi):

[img]Résumé de la première rencontre (attention, photos) Img0021vj.th[/img]

Je tiens à préciser que j'étais seulement en train de jouer à cache-cache avec mes gamins.

Cian, papa tigre des fois
Revenir en haut Aller en bas
Almuric
Connaisseur
Connaisseur
Almuric


Nombre de messages : 664
Age : 123
Localisation : Ninive
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty14/4/2006, 00:11

Ah ben le voilà le tigre aux dents de sabre, je savais bien qu'il se planquait quelque part...

Aller, Schlaaaack, vais te le mater moa, Schlaaaack !!! clown pirat pirat tongue bounce fouet fouet


Dernière édition par le 14/4/2006, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Dessinateur officiel d'Imagin'Aix de talent
Dessinateur officiel d'Imagin'Aix de talent
Cian


Nombre de messages : 697
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty14/4/2006, 01:03

Mais qu'ont-ils donc tous à vouloir me fouet ?

Je ne suis pas une bestiole de cirque jocolor

Cian, tigre qui fuit plus vite que son ombre. chat
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Fan de Tolkien
Fan de Tolkien
Umien


Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty14/4/2006, 01:17

Cian a écrit:



Je tiens à préciser que j'étais seulement en train de jouer à cache-cache avec mes gamins.
[/i]

Ah bon,je pensais que tu satisfaisais un besoin de la nature.


Désolé pour mon absence mas j'ai du faire un exposé,une dissert et j'ai eu une interro,ce fut rude mais je suis en vacance bien que je doive faire un rapport de recherche. chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Dessinateur officiel d'Imagin'Aix de talent
Dessinateur officiel d'Imagin'Aix de talent
Cian


Nombre de messages : 697
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty14/4/2006, 02:01

C'est bien pour éviter ce malentendu ridicule que je l'ai précisé lol!

Bienvenue dans l'univers des vacanciers !

Cian, tigre qui n'a pas besoin d'être naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Almuric
Connaisseur
Connaisseur
Almuric


Nombre de messages : 664
Age : 123
Localisation : Ninive
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty14/4/2006, 07:45

Arf, ça me rappelle quelque chose ces dissert et ces rapports de recherche..

Mais dis toi bien une bonne chose, une fois le boulot fini, qu'est ce qu'on est bien. Moi, dès que je finissais, c'était peinture de figurines, lecture et écriture, et bien sûr, les potes et les copines.. cheers cherry


Almuric nullité en maths mais bons souvenirs en lettres (que de bonnes notes et de dissert passionnantes, comme cette analyse en esthétique que mon prof de philo me permit de faire, et sur qui ? Sur Frazetta, je veux !!!) , et qui se demande pourquoi, même en pompant en maths, il se prenait autant de 2/20 ???

Trop inzuste cha... chat lol!


Dernière édition par le 14/4/2006, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Dessinateur officiel d'Imagin'Aix de talent
Dessinateur officiel d'Imagin'Aix de talent
Cian


Nombre de messages : 697
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty14/4/2006, 10:15

Tu devais pomper "en miroir", comme le font certains élèves (pas les plus futés, je le crains lol! )
Si ça te rassure, les maths et moi, c'est aussi une histoire d'amour avortée. +, -, x, :, c'est à peu près tout ce que je connais...

Cian, tombé du lit par erreur. chat
Revenir en haut Aller en bas
Almuric
Connaisseur
Connaisseur
Almuric


Nombre de messages : 664
Age : 123
Localisation : Ninive
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty14/4/2006, 18:29

Nan, cahier pas très loin, ou feuilles chiffonées dans des manches larges et fourrées.... Twisted Evil

On se faisait jamais choper en math, me demande pourquoi le prof avait toujours cet air malin, ce sourire en coin de lèvres. Je le soupçonne d'avoir toujours su que nous étions tous d'infâmes pompeurs.... Suspect

Pourtant, on était discret !!!! silent clown drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Dessinateur officiel d'Imagin'Aix de talent
Dessinateur officiel d'Imagin'Aix de talent
Cian


Nombre de messages : 697
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty14/4/2006, 20:27

Pour avoir 2/20, je n'ai jamais eu besoin de copier, moi. J'y arrivais très bien tout seul !

Cian, tigre cancre devenu prof, comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty14/4/2006, 21:04

Cian a écrit:
Ils ont pris des photos en plus...
Vous abusez.
lol!
On appâte les amateurs d'imaginaire, tu crois quoi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty14/4/2006, 21:06

Cian a écrit:
Pour ne pas être en reste, voici la mienne de trogne
Très jolie photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty14/4/2006, 21:08

Umien a écrit:
Désolé pour mon absence mas j'ai du faire un exposé,une dissert et j'ai eu une interro,ce fut rude mais je suis en vacance bien que je doive faire un rapport de recherche. chevalier
Pour la prochaine fois, précise si tu as des vacances pas loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Ehirstö
Floodeur révolutionnaire
Floodeur révolutionnaire
Ehirstö


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty15/4/2006, 11:35

Oh monde cruel!!! J'ai vu des photos!!!! Ô Mort, vient donc me chercher! je ne pourrais supproter plus longtemps la lumière du jour sur ma peau! Pourquoi ma tu fais cela? Qu'ai-je fais pour engager ta foudre dans ces guerres de mon esprit! Les yeux me brûlent, je ne pourrais supporter longtemps cette agonies de mon esprit.
Ô Mort pourquoi ne vient tu pas?!

Razz Ouais, c'est vrai que ça avait l'air marrant! mais bon Aix est un peu loin Razz donc pour me voir un jour... je pourrais toujours essayer de vous montrer ma trogne mais bon... Vous découvrirez alors un secret que seul quelques gens connaissent... (En faites, ce secret, tous les gens de la rue qui me croise peuvent le voir... Razz et il me le font souvent remarquer!)

Donc moi je dis, à quand une rencontre en Auvergne (au Puy de Domes)!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty15/4/2006, 11:51

Ehirstö a écrit:
Oh monde cruel!!! J'ai vu des photos!!!! Ô Mort, vient donc me chercher! je ne pourrais supproter plus longtemps la lumière du jour sur ma peau! Pourquoi ma tu fais cela? Qu'ai-je fais pour engager ta foudre dans ces guerres de mon esprit! Les yeux me brûlent, je ne pourrais supporter longtemps cette agonies de mon esprit.
Ô Mort pourquoi ne vient tu pas?!
Tiens, je me demandais combien de temps tu résisterais Razz

Ehirstö a écrit:
Donc moi je dis, à quand une rencontre en Auvergne (au Puy de Domes)!!! drunken

A toi de l'organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Ehirstö
Floodeur révolutionnaire
Floodeur révolutionnaire
Ehirstö


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty15/4/2006, 14:32

Citation :
A toi de l'organiser Wink

OK! Allez, puisque mes parents sont d'accord pour vous acceuillir quelques jours (ils se posent encore la question du logement mais bon, vous aimez les tentes? Razz ) Je peux vous dire que c'est sans problème que je vous acceuillerez chez moi! Very Happy

Maintenant, il faudrait choisir un jour, l'Auvergne est magnifique au printemps... en mai ça vous dit??? Aprés il va falloir que je voie le jour avec mes parents, mais proposez toujours, je serais ravi que vous soyez nombreux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty15/4/2006, 22:34

Ehirstö a écrit:
Citation :
A toi de l'organiser Wink

OK! Allez, puisque mes parents sont d'accord pour vous acceuillir quelques jours (ils se posent encore la question du logement mais bon, vous aimez les tentes? Razz ) Je peux vous dire que c'est sans problème que je vous acceuillerez chez moi! Very Happy

Maintenant, il faudrait choisir un jour, l'Auvergne est magnifique au printemps... en mai ça vous dit??? Aprés il va falloir que je voie le jour avec mes parents, mais proposez toujours, je serais ravi que vous soyez nombreux!!! Very Happy
lol!
Quelle gentille invitation ! Very Happy

Je pensais plutôt à l'idée d'organiser ça avec des fans d'imaginaire de ta région, mais si je passe un jour en Auvergne avec Kev, on te fera un petit coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Ehirstö
Floodeur révolutionnaire
Floodeur révolutionnaire
Ehirstö


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty15/4/2006, 23:01

lol! bah, c'est que je suis plutôt refermé comme personne, je sors pas bcq et encore moins pour rencontrer des gens qu'ils soient amateur ou pas de fantasy! Donc je peux pas faire de rencontre dans ma région...

Et quand tu dis que si tu passes tu viendra me voir alors... Razz Je lance un sondage!

Combien de personne sont allé en Auvergne dans leur vie??? Razz Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty15/4/2006, 23:02

Ehirstö a écrit:
Combien de personne sont allé en Auvergne dans leur vie??? Razz Rolling Eyes Wink
Crées un nouveau topic dans la Taverne pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Almuric
Connaisseur
Connaisseur
Almuric


Nombre de messages : 664
Age : 123
Localisation : Ninive
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty15/4/2006, 23:06

Ehirstö a écrit:
lol! bah, c'est que je suis plutôt refermé comme personne, je sors pas bcq et encore moins pour rencontrer des gens qu'ils soient amateur ou pas de fantasy! Donc je peux pas faire de rencontre dans ma région...

Et quand tu dis que si tu passes tu viendra me voir alors... Razz Je lance un sondage!

Combien de personne sont allé en Auvergne dans leur vie??? Razz Rolling Eyes Wink


Moi, là où je me promenais jadis, avec Howard, dans mes rêves... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Dessinateur officiel d'Imagin'Aix de talent
Dessinateur officiel d'Imagin'Aix de talent
Cian


Nombre de messages : 697
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty15/4/2006, 23:09

L'Auvergne ? c'est quoi, ça ?

Cian, tigre ignare.
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty15/4/2006, 23:16

Il a créé son sondage, allez répondre à l'endroit adéquat avant que je supprime vos posts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Contenu sponsorisé





Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la première rencontre (attention, photos)   Résumé de la première rencontre (attention, photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la première rencontre (attention, photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin'Aix :: Imagin'Aix sur Aix en Provence et ailleurs :: Les rencontres et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser