Imagin'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rencontre sur Aix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Empty
MessageSujet: Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix   Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Empty28/3/2010, 13:56

Coucou Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Icon_biggrin

Nous sommes en train de devenir partenaires du Salon de littérature imaginaire du Pays d'Aix, dont le second numéro se tiendra fin octobre à Lambesc, Rognes et aux Pennes Mirabeau.

Vous constaterez peut être quelques minimes changements dans le prochains mois. On réfléchit tranquillement à changer de bannière, par exemple. Et je demanderai peut être un petit coup de main pour faire circuler les infos du salon via vos liens du net.
En échange, on espère rencontrer encore plus d'amateurs de littérature imaginaire, et d'autres lecteurs pour les interviews collectives.

Voilà, si vous voyez des nouveaux bibliothécaires ou travaillant autour de ce salon, sur ce forum ou à nos futures rencontres ne soyez pas trop surpris.

En tout cas, je suis très fière d'apporter grâce à ce forum une modeste contribution à un salon qui promeut une littérature qui me passionne depuis des années à côté de chez moi. Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix   Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Empty28/3/2010, 20:50

Champagne ! Voilà une bonne nouvelle, Aphra !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 56
Age : 69
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 27/08/2006

Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix   Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Empty28/3/2010, 21:55

bonsoir Claire
tous juste rentrer de Paris ou j'ai parler de ton forum a tous les
auteurs que j'ai rencontrer , Ange, Henri loevenbruck, Pierre Pevel, Luis Royo.
je suis revenus charger comme un mulet.
le tome un de "Magicien" en collector, le tome deux de la trilogies Valisar de Fiona McIntosh, plus d'autres livres mais toujours reliés
@+
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix   Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Empty29/3/2010, 19:26

Ange et Henri sont des amis, mais je ne suis pas sure qu'Henri ait entendu parler de ce forum. Ça remonte à plus loin. Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Icon_wink

Un bon salon, c'est toujours agréable. Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix   Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Empty24/11/2010, 18:53

Je viens de recevoir un coup de téléphone de Georges Foveau, l'organisateur du Festival Autres Mondes du Pays d'Aix où on a cette année : les officiels ne veulent plus de nous.
Au milieu de magouilles politiques et de jeux de pouvoir, une bande d'illuminés passionnés qui font bénévolement un excellent interview ça fait tâche, moi je dis. Pas grave, on y gagnera plus de temps sur pleins d'autres projets. Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Ni
Enfin, en passant, je tiens à signaler que Georges Foveau, au milieu de cette faune, reste un homme fantastique. (Mais je n'ai encore jamais lu ses romans, honte à moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix   Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Empty25/11/2010, 10:32

Dommage, mais ils y perdent plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix   Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat du Salon de l'Imaginaire du Pays d'Aix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin'Aix :: Imagin'Aix et la vie du forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser