Imagin'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rencontre sur Aix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salon 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Salon 2010 Empty
MessageSujet: Salon 2010   Salon 2010 Empty23/10/2010, 23:06

Première journée très sympa. Very Happy

L'ambiance est détendue. Le buffet d'inauguration est somptueux et ouvert à tous (mais il n'y en a que le samedi midi !), on vous poursuit à coup de petits fours, de coquilles st jacques et de gâteaux délicieux. Salon 2010 Essen2

Sinon, les auteurs sont très sympas, contents d'être sur un petit salon, à pouvoir parler à des lecteurs tranquillement pendant les dédicaces. J'ai rencontré une illustratrice qui suit ce forum depuis des années et habite sur Aix. Shocked (A chaque fois que je vais à ce salon, on me dit qu'Imagin'Aix est super connu, j'hallucine toujours !)

Ensuite, les tables rondes sont sympas, et la lecture de nouvelles du jour de Claude Ecken très très chouette. Demain, il choisira d'autres textes. (Malheureusement, le fait d'être au programme en même temps me feront peut rater cette mouture Sad ). J'ai même été interviewé par un journaliste dans la Provence, faut surveiller ça !

Demain, le grand saut. Le pression. Embarassed

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Salon 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon 2010   Salon 2010 Empty24/10/2010, 10:20

Faut t'y faire, Aphra : tu es super-connue queen lol! ! Je ne vais pas venir, malheureusement, parce que je suis naze (trop sortie cette semaine Sleep ) et que le temps est mitigé. Je serai très près de vous par la pensée, toutefois sorcière I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Salon 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon 2010   Salon 2010 Empty24/10/2010, 18:54

Mureliane a écrit:
Faut t'y faire, Aphra : tu es super-connue queen lol! !
Tu ne crois pas si bien dire : Jette un coup d'oeil à cet article dans la Provence. J'ai failli m'évanouir.

Mureliane a écrit:
Je ne vais pas venir, malheureusement, parce que je suis naze (trop sortie cette semaine Sleep ) et que le temps est mitigé. Je serai très près de vous par la pensée, toutefois Salon 2010 Smileys2 I love you !
Et nous on pensait très fort à toi toute la journée I love you

Bon, finalement, on aura l'interview sur le net pas aujourd'hui, mais on a été filmées. Ça arrivera bientôt. Very Happy Ca s'est très très bien passé, Fanny s'est laissée débordée par son enthousiasme, c'était presque une rencontre Imagin'Aix, sauf que c'était filmé. Magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
ekwerkwe

ekwerkwe


Nombre de messages : 227
Localisation : Kesh Valley
Date d'inscription : 13/10/2006

Salon 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon 2010   Salon 2010 Empty24/10/2010, 23:42

Oui, très chouette journée!

Nous avons rencontré des auteurs adorables; Ange a été parfaite et a fait disparaître la pression en deux blagues; Claude Ecken nous a lu un extrait d'un de ses bouquins rien-que-pour-nous (nous avions loupé sa lecture publique, alors c'était un joli lot de consolation); Emilie Etienne est super sympa et a plein de talent, et bientôt elle viendra à une soirée Imagin'aix, elle l'a promis; nous sommes pleines de projets et de contacts pour l'année à venir; on ne m'a pas poursuivie à coups de noix Saint-Jacques et ça c'est dommage, parce que mon ventre gargouillait pendant l'interview.

Et puis Noot a joué à l'homme invisible (mais là je n'ai pas compris).

L'année prochaine, on vous veut tous dans la salle - et c'est pour votre bien!!
Revenir en haut Aller en bas
nootilus

nootilus


Nombre de messages : 215
Age : 150
Localisation : Alterréalité n°42
Date d'inscription : 17/09/2006

Salon 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon 2010   Salon 2010 Empty25/10/2010, 15:08

Ben c'est tout bête. J'ai pas vu Georges, vous étiez tellement occupées à boire les paroles de je ne sais quel auteur passionné par ce qu'il racontait (un auteur dont le panneau derrière lui était orné de presque plus de littérature que ce qu'il avait à dédicacer, j'avais pas vu ça encore) et personne dans la (petite) salle que je ne connaissais.

On s'est vite ennuyé, on était très fatigués et on a du coup préféré aller chercher des champignons et rentrer faire la sieste.

Soit il fallait venir un autre jour que le dimanche aprèm (mais on pouvait vraiment pas faire autrement), soit les rencontres littéraires de Fuveaux, bien que généraliste, sont plus intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulletin.nootilus.com/
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Salon 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon 2010   Salon 2010 Empty26/10/2010, 20:51

Nootilus a écrit:
Ben c'est tout bête. J'ai pas vu Georges, vous étiez tellement occupées à boire les paroles de je ne sais quel auteur passionné par ce qu'il racontait (un auteur dont le panneau derrière lui était orné de presque plus de littérature que ce qu'il avait à dédicacer, j'avais pas vu ça encore) et personne dans la (petite) salle que je ne connaissais.

On s'est vite ennuyé, on était très fatigués et on a du coup préféré aller chercher des champignons et rentrer faire la sieste.

Soit il fallait venir un autre jour que le dimanche aprèm (mais on pouvait vraiment pas faire autrement), soit les rencontres littéraires de Fuveaux, bien que généraliste, sont plus intéressantes...
Georges n'était présent que le samedi, quoi qu'il en soit.
Et l'auteur qui a plus écrit que les romans sur la table était Claude Ecken. Wink

Tu viendras à la prochaine rencontre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Deneb




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Salon 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon 2010   Salon 2010 Empty27/10/2010, 15:38

Hum hum, Nootilus.... je te trouve bien sévère.
Le Salon est encore jeune, laisse lui le temps de murir et de se structurer. Rappelle moi depuis combien d'année le salon de Fuveau existe ?
Sinon, oui, le samedi était très bien, et si tu étais venu le dimanche matin, tu aurais pu assister à une super interview d'Ange.

Revanche l'année prochaine ?

Deneb
Revenir en haut Aller en bas
Deneb




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Salon 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon 2010   Salon 2010 Empty9/11/2010, 18:35

J'aurai bien fait un petit retour sur la rencontre avec Sire Cédric aux Pennes-Mirabeau, mais le lien est verrouillé...

A bon entendeur...

Deneb
Revenir en haut Aller en bas
ekwerkwe

ekwerkwe


Nombre de messages : 227
Localisation : Kesh Valley
Date d'inscription : 13/10/2006

Salon 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon 2010   Salon 2010 Empty14/11/2010, 01:25

J'ai bien entendu... Le verrou est levé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon 2010   Salon 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme du salon 2010
» Promotion du salon
» Salon de Fuveau
» Concours Salon du Livre de Paris 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin'Aix :: Imagin'Aix et la vie du forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser