Imagin'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rencontre sur Aix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Chroniques de l'Imaginaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Chroniques de l'Imaginaire... Empty
MessageSujet: Les Chroniques de l'Imaginaire...   Les Chroniques de l'Imaginaire... Empty24/2/2011, 21:56

... ont déménagé ! Je pense que la plupart d'entre vous le savent, pour fréquenter aussi d'autres forums où mon collègue Belgarion ou moi-même avons déjà fait cette annonce, mais pour les "happy few" qui ne fréquentent qu'Imagin'Aix, et parce que nous le valons bien ("nous" désignant ici les forumiens d'Imagin'Aix, bien sûr !), j'ai décidé de clamer ici aussi la naissance de notre nouveau site, tout beau tout neuf, mieux détaillé en terme de rubriques (notamment pour la catégorisation des Mangas et apparentés, et des livres jeunesse) et où nos lecteurs peuvent s'inscrire pour être tenus au courant des parutions de nouvelles chroniques.

C'est donc ici http://climaginaire.com/index.php/climaginaire Pensez à changer l'adresse dans vos favoris, pour ceux qui nous connaissaient déjà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de l'Imaginaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin'Aix :: Imagin'Aix et la vie du forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser