Imagin'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rencontre sur Aix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bédécibels d'Antibes 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nootilus

nootilus


Nombre de messages : 215
Age : 150
Localisation : Alterréalité n°42
Date d'inscription : 17/09/2006

Bédécibels d'Antibes 2012 Empty
MessageSujet: Bédécibels d'Antibes 2012   Bédécibels d'Antibes 2012 Empty13/6/2012, 17:12

J'ai complètement oublié de vous signaler ça, mais en même temps ce forum semble être tombé dans le coma.
Enfin bref, comme je l'ai signalé sur toutouite (@nootilus), j'étais samedi et dimanche au salon Bédécibels d'Antibes, avec le stand Argemmios.
Et j'ai fait... 1 dédicace !

Enfin bon, voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulletin.nootilus.com/
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Bédécibels d'Antibes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bédécibels d'Antibes 2012   Bédécibels d'Antibes 2012 Empty14/6/2012, 07:32

Ah ben c'est malin fouet fouet ! Si j'avais su que tu y étais, j'y serais venue, à ce Salon sorcière . Pffff.... et je passe tous les jours ici voir s'il y a des nouveautés, moi, môssieur chevalier lol! .
Revenir en haut Aller en bas
nootilus

nootilus


Nombre de messages : 215
Age : 150
Localisation : Alterréalité n°42
Date d'inscription : 17/09/2006

Bédécibels d'Antibes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bédécibels d'Antibes 2012   Bédécibels d'Antibes 2012 Empty14/6/2012, 09:40

Ouais je sais, mais moi j'ai oublié que ce forum existait (tout comme j'ai oublié qu'Aix existait).

Cela dit, je me suis passablement ennuyé. Installer un stand d'un petit éditeur sf/medfan dans un salon dédié uniquement à la bédé et à la musique, c'était un pari risqué.
La famille Dau a tout de même amorti l'installation du stand, mais juste pour dire, il ne s'est vendu que 2 Flamma; un 1 heure avant que je me rentre (et qui a été dédicacé), et l'autre c'est moi qui l'ai prit pour offrir à un pote.

J'ai quand même profité que je n'avais rien à faire pour avancer mes notes de chapitres pour mon roman, et boucler mon 3ème conte grec; "Le chat du monastère".
Revenir en haut Aller en bas
http://bulletin.nootilus.com/
Contenu sponsorisé





Bédécibels d'Antibes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bédécibels d'Antibes 2012   Bédécibels d'Antibes 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bédécibels d'Antibes 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin'Aix :: Imagin'Aix sur Aix en Provence et ailleurs :: Les rencontres et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser