Imagin'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rencontre sur Aix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats de livres

Aller en bas 
+11
Ogion
Arsenie
Syl
Silver
louve
Mureliane
sf.marseille
Ehirstö
Cian
Umien
Aphraël
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umien
Fan de Tolkien
Fan de Tolkien
Umien


Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty20/6/2006, 00:38

Vos derniers achats de livres - Page 2 9782756400358


Le nouveau trône de fer est sortie, c'est fantastique. cheers
Malheureusement, il ne fait que 350 pages (vous verrez, c'est tout petit en réalité) pour un prix de presque 22 euros; alors, non seulement l'éditeur massacre le livre original mais en plus, il se remplit les poches au passage, c'est triste.
Enfin bon, je l'achèterai quand même mais ça m'a fait un choc à la librairie car juste avant j'étais au rayon enfant et j'avais vu une magnifique édition (grand format, 650 pages, avec des illustrations de Didier Graffet) de 20000 lieues sous les mers pour moins cher que ça.
Comme quoi, certains achats valent plus le coup que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty20/6/2006, 11:07

Umien a écrit:
Enfin bon, je l'achèterai quand même mais ça m'a fait un choc à la librairie car juste avant j'étais au rayon enfant et j'avais vu une magnifique édition (grand format, 650 pages, avec des illustrations de Didier Graffet) de 20000 lieues sous les mers pour moins cher que ça.
Comme quoi, certains achats valent plus le coup que d'autres.
Sûr.
Les deux romans de Jules Verne illustrés par Didier Graffet sont vraiment splendide, mais la maison d'édition a beaucoup aidé pour le prix. En même temps, quand j'étais petite, je leur achetais déjà de magnifiques éditions de livres de contes à des prix plus qu'intéressants pour la qualité du livre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty21/6/2006, 15:38

Umien a écrit:
j'avais vu une magnifique édition (grand format, 650 pages, avec des illustrations de Didier Graffet) de 20000 lieues sous les mers pour moins cher que ça.
Je confirme bounce . Et d'ailleurs j'avais craqué, aux Uto fouet ... Cela dit, si je trouve les illustrations superbes en ce qui concerne le sous-marin, ou les bêtes marines, j'apprécie moins les personnages No . Mais ça reste un beau livre pour une bibliothèque d'ex-fan de Jules Verne Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty24/6/2006, 12:38

Raaah, la responsable communication nous a envoyé un roman de Pratchett ! cheers

Le bonheur ! Very Happy

Ben oui, je lui ai dit que j'aimais Pratchett et le travail fabuleur de Patrick Couton. I love you

Vos derniers achats de livres - Page 2 2841723399.01.MZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
louve
Ne vous mangera pas
Ne vous mangera pas
louve


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty19/7/2006, 22:53

les tomes 4 à 7 de l'assassin royal, le lit d'aliénor ( tome 1), les dames du lac ( les deux tomes), les infortunes de la vertu ( que j'adore), les lignes de forces et force majeure... sans oublié à la croisée des monde tome 3...

est-ce tout?... je réfléchis... oui c'est tout Smile Laughing
à table! affamé
Revenir en haut Aller en bas
http://174464.aceboard.fr/index.php?login=174464
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty29/7/2006, 11:55

L'été machine de John Crowley, GEMS Paradis Perdu de Corinne Guitteaud et Isabelle Wenta et Prédation de Jérôme Camut et Nathalie Hug Very Happy

Trois livres très différents qui me faisaient envie depuis un certain temps, alors j'ai cédé à la tentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Mureliane
Emprunteuse de romans
Emprunteuse de romans
Mureliane


Nombre de messages : 514
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty31/7/2006, 18:52

Louve a écrit:
les lignes de forces et force majeure
Sympa, cette trilogie des Forces Majeures I love you ... surtout quand on aime les cat de toutes tailles Wink ! Et puis, en été, c'est toujours agréable de lire des romans qui se passent sur des mondes gelés pale .
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty5/8/2006, 18:58

Frêres de chair et La proie des rêves de Michael Marschall Smith, L'art de la guerre de Sun Tzu et La science fiction de G. Millet et D. Labbé.

Le tout dans une immense librairie à Banon, la librairie Le Bleuet, sublime et très complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Silver

Silver


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : in a galaxy far far aways
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty20/9/2006, 21:03

dernier achat en date : le dernier rayon du soleil de Guy Gavriel Kay aux éditions le pré aux clercs.

ouala !!
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty21/9/2006, 13:08

Silver a écrit:
dernier achat en date : le dernier rayon du soleil de Guy Gavriel Kay aux éditions le pré aux clercs.

ouala !!
Quel bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Umien
Fan de Tolkien
Fan de Tolkien
Umien


Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty4/10/2006, 19:44

Bon, après un mois et demi où la littérature fut absente de ma vie, je m'y remets de bon coeur.
Je viens de m'acheter "nous les dieux" de Werber en format poche, Le très beau coffret sur les Chevaliers de la Table Ronde édité par Gründ (dans le même genre que les Jules Verne), quelques Brussolo, La Quête des Héros Perdus" de Gemmell, quelques BD et la version collector de "L'Art de la guerre" de Sun tsu.

Lecteur Umien, en avant !! chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Misère
Misère
Syl


Nombre de messages : 231
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty4/10/2006, 21:50

Umien a écrit:
Bon, après un mois et demi où la littérature fut absente de ma vie, je m'y remets de bon coeur.
Je viens de m'acheter "nous les dieux" de Werber en format poche, Le très beau coffret sur les Chevaliers de la Table Ronde édité par Gründ (dans le même genre que les Jules Verne), quelques Brussolo, La Quête des Héros Perdus" de Gemmell, quelques BD et la version collector de "L'Art de la guerre" de Sun tsu.

Lecteur Umien, en avant !! chevalier

J'ai trouvé l'art de la guerre super.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Misère
Misère
Syl


Nombre de messages : 231
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty4/10/2006, 21:50

Aphraël a écrit:
Silver a écrit:
dernier achat en date : le dernier rayon du soleil de Guy Gavriel Kay aux éditions le pré aux clercs.

ouala !!
Quel bon choix Very Happy

Tu as eu le temps de le lire, toi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Misère
Misère
Syl


Nombre de messages : 231
Localisation : Le Chaos
Date d'inscription : 10/04/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty4/10/2006, 21:52

Umien a écrit:
Bon, après un mois et demi où la littérature fut absente de ma vie, je m'y remets de bon coeur.
Je viens de m'acheter "nous les dieux" de Werber en format poche, Le très beau coffret sur les Chevaliers de la Table Ronde édité par Gründ (dans le même genre que les Jules Verne), quelques Brussolo, La Quête des Héros Perdus" de Gemmell, quelques BD et la version collector de "L'Art de la guerre" de Sun tsu.

Lecteur Umien, en avant !! chevalier

J'oubliais...scratch Quels Brussolo ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Fan de Tolkien
Fan de Tolkien
Umien


Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty5/10/2006, 21:27

Syl a écrit:
J'oubliais...scratch Quels Brussolo ?Very Happy

Certains prmi les nouvelles publications, il y a La croix de sang, la meute hurlanteet Parking miné.

J'adore vraiment cet auteur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arsenie
La Mamie
La Mamie
Arsenie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty7/10/2006, 11:14

J'ai acheté la couronne des 7 royaumes tome 3 de ? Coe, chez "j'ai lu"
(facile, mais distrayant- le genre "sit-com" avec points de vue multiples est fatiguant quand les parutions sont espacées, surtout qu'il y a découpage: 2 vol VF pour 1 VO- bonjour la cohérence!ambulance
et Traquemort tome 2 de S Green, très très sympa! genre "space-op'"mais proche de la fantasy par le "panache" des duels et les "histoires de dynasties"
chez Atalante- zieutez la superbe "garce de fer" au dos du tome 1! Vos derniers achats de livres - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty8/10/2006, 10:50

Syl a écrit:
Aphraël a écrit:
Silver a écrit:
dernier achat en date : le dernier rayon du soleil de Guy Gavriel Kay aux éditions le pré aux clercs.

ouala !!
Quel bon choix Very Happy

Tu as eu le temps de le lire, toi ? Sad
Non Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Ogion

Ogion


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty20/10/2006, 13:12

Dernier achat : Fendragon et pas encore lu espere que c'est pas mal.

Sinon j'ai enfin décidé de me lancer dans une collec des moorcock et je débute par Elric (depuis qu'on me tanne pour que je m'y mette). Projette également d'acheter Legende (D. Gemmel) enfin que des classiques...

Sinon en cours de lecture : Jordan - Roue du temps
Martin - Trone de fer
James Barclay - cycles des Ravens
Revenir en haut Aller en bas
sf.marseille
Revenant
Revenant
sf.marseille


Nombre de messages : 283
Age : 57
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty20/10/2006, 15:46

Salut,

Ogion a écrit:
Dernier achat : Fendragon

Hou là, là ce forum est en perdition. J'ajoute ma petite pierre pour redonner un coup de fouet fouet .

Dernier achat : Axiomatique; Greg EGAN

- je recule de quelque pas...
Penche la tête à droite puis à gauche.

Mouais... c'est beaucoup mieux comme ça. Voilà un forum qui à de la gueulle.

AB+ Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://sf.marseille.mecreant.org
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty20/10/2006, 17:12

Ogion a écrit:
Sinon j'ai enfin décidé de me lancer dans une collec des moorcock et je débute par Elric (depuis qu'on me tanne pour que je m'y mette). Projette également d'acheter Legende (D. Gemmel) enfin que des classiques...
Tiens, tu n'as pas investit dans l'omnibus de Morrcock ? Il vaut pourtant le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Aphraël
Gentille Chef
Gentille Chef
Aphraël


Nombre de messages : 2082
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty20/10/2006, 17:12

sf.marseille a écrit:
Ogion a écrit:
Dernier achat : Fendragon

Hou là, là ce forum est en perdition. J'ajoute ma petite pierre pour redonner un coup de fouet fouet .
C'est très bien Barbara Hambly ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troispetitspoints.net/
Arsenie
La Mamie
La Mamie
Arsenie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty22/10/2006, 15:27

cheers période de prodigualité : le soldat chamane de R Hoob, Les sables de Dorne de GR Martin, Traquemort de S Green, Les monarchies divines tome3 de P Kearney .... (pô trouvé la cité des saints et des fous:(
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Fan de Tolkien
Fan de Tolkien
Umien


Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty23/10/2006, 00:16

Le 11ème tome du Trône de fer est sortie, super!! Very Happy

A propos, le soldat shaman fait-il partie du cycle de l'assassin royal?
Revenir en haut Aller en bas
Arsenie
La Mamie
La Mamie
Arsenie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty23/10/2006, 17:23

Umien a écrit
Citation :
A propos, le soldat shaman fait-il partie du cycle de l'assassin royal?
Non, c'est un nouvel univers, mais je vous conseille d'attendre la parution du tome 2 VF, le "découpage pyg" n'est pas flatteur
Revenir en haut Aller en bas
Leonor

Leonor


Nombre de messages : 28
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2006

Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty26/10/2006, 22:27

Aaah... J'ai une vraie grande tendresse pour Robin Hobb et son Assassin royal, et pourtant j'ai décroché en cours de route, c'est vraiment bizarre et paradoxal, ça, c'est la première fois qu'un auteur me fait cet effet-là scratch
J'étais assez tentée par Barbara Hambly mais finalement, chez le même éditeur (Moutons Electriques), je vais plutôt me jeter sur le tome 4 de Fiction et sur le premier Fiction Spécial : "Anges Electriques", ça sort demain et j'achète demain, sans faute ! Plus ça va, plus je suis fan de cet éditeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revue-monk.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats de livres   Vos derniers achats de livres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats de livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres de cuisine
» Ou achetez vous vos livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagin'Aix :: L'Imaginaire :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser